FAQ

Comment effectuer une réservation de place de parking depuis votre site ?

Lorsque vous effectuez une recherche sur notre site, l’ensemble des parkings correspondants à celle-ci s’affiche dans nos résultats. Sur chaque parking est indiqué, s’il y a lieu, les possibilités de réservation d’emplacement. Vous pouvez alors cliquer sur la centrale affichant les critères que vous jugez les plus adéquats pour votre réservation. Vous serez dans ce cas redirigé vers l’offre correspondante sur le site de notre centrale partenaire. Veuillez noter qu’en aucun cas, il n’est possible de réserver une place SUR notre site mais seulement VIA notre site. La passation de réservation s’effectuant sur nos centrales de réservation de places de parking partenaires.

Les tarifs indiqués sur votre site sont-ils pour un emplacement ou plusieurs ?

Les tarifs indiqués ne sont valables que pour un seul emplacement de véhicule. L’emplacement et le tarif correspondent ainsi au type de véhicule sélectionné au préalable dans le formulaire de recherche.

Comment localiser et contacter les parkings référencés sur le site ?

Lorsque vous effectuez une recherche sur notre site, vous avez la possibilité dans la liste des résultats de consulter la carte des parkings affichés. Celle-ci se trouve en fin de liste. L’adresse exacte du parking est également mentionnée directement pour chaque résultat affiché dans un encart prévu à cet effet. Enfin, en cliquant sur le détail de chaque parking, vous disposerez à nouveau de l’adresse exacte du parking ainsi que de ses coordonnées GPS et d’un moyen de le contacter par email (si ce dernier accepte ce type de contact).

Les tarifs sur place au parking ne correspondent pas ?

Notre site indique pour chaque parking référencé, et lorsque ceux-ci sont disponibles, les tarifs horaires, forfaits ainsi que possibilités d’abonnements. Nos partenariats avec l’ensemble des exploitants de parkings nous permettent de disposer d’une information fiable et sans cesse renouvelée. Toutefois, ces tarifs sont donnés à titre indicatif et soumis à modification sans préavis de la part des exploitants de parkings. Notre site n’est pas lié contractuellement à l’application sur place des tarifs horaires mentionnés et ne peut être tenu responsable d’une différence constatée aux bornes et aux caisses de paiement.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire prévu à cet effet sur la page "Contact" du site.